samedi 18 octobre 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Missy Elliott, un régime qui fait sensation

32, ce n’est pas l’âge, mais bien le nombre de kilos que la rappeuse Américaine a perdu grâce au sport et à une alimentation saine.

Discrète depuis plus d’un an, Missy Elliott a fait sensation Jeudi dernier lors du lancement à New-York, de la nouvelle collection H&M signée Alexander Wang.

A son arrivée sur scène, les nombreux fans ont été surpris du nouveau look de leur idole, avec 32 kilos en moins, la chanteuse était méconnaissable. 

Pour rappel, Missy Elliott est atteinte de la maladie de Basedow qui provoque une hyperthyroïdie auto-immune, responsable de son embonpoint. 

 La rappeuse avait évoqué en 2011 son combat contre la maladie, 3 ans après avoir révélé cet aspect privé de sa vie, Missy est prête pour son comeback. 


Un retour au top, la belle a démontré lors de son passage sur scène, qu’elle n’avait rien perdu de son énergie et de son flow toujours impeccable.


Amincie, la chanteuse a expliqué que sa spectaculaire perte de poids était due à un entrainement sportif régulier. 

Suivie par un médecin, Missy Elliott ne prend plus de médicaments depuis plus d'un an et contrôle son poids par l’alimentation et le sport.



Prochaine étape pour la rappeuse, la sortie d’un tout nouvel album ! Affaire à suivre…


Chargement
#MissyElliott on the #ALEXANDERWANGxHM stage 

Chargement
#MissyElliot surprise performance at the #ALEXANDERWANGxHM show. Thank you for joining us last night!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire