mercredi 23 juillet 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Farrah Franklin, ivre et droguée, arrêtée par la police

Rien ne va plus pour l'ex. star des Destiny's Child
Comme le rapporte le site TMZ, Farrah Franklin a été arrêtée par la Police pour « trouble à l'ordre public » et placée en cellule de dégrisement au centre de détention de Horry County en Caroline du Sud. 

Selon le site, l'ancienne acolyte de Beyoncé a été retrouvée endormie, encore ivre, sur une pelouse d'un habitant de la ville de Conway, siège du comté de Horry en Caroline du Sud

Deux joueurs de football Américain, Da'Quan Bowers et Ricky Sapp, ont confié que la jeune femme avait passé la journée avec eux, toujours selon eux, cette dernière était complètement hystérique, la soupçonnant au passage, d'avoir pris des drogues. 

De son côté, Farrah Franklin a indiqué aux forces de l'ordre avoir passé une soirée sur la plage où l'alcool coulait à flot. 
Se sentant dans un mauvais état, elle aurait voulu se rendre dans les bois pour dormir mais ce serait trompée de chemin et aurait fini sa soirée, sur la pelouse d'une villa. 

Ce n'est pas la première fois que Farrah Franklin se retrouve en "Une" des tabloïds. 
Depuis sa séparation contrainte au bout d'à peine cinq mois du girl's band Destiny's Child en 2000, la chanteuse peine à retrouver le chemin de la gloire malgré de nombreuses tentatives. 

Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire