samedi 5 juillet 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Beyoncé, très affectée par les rumeurs

Crédit photo : © Kevin Mazur
Mauvaise période pour la star Américain Beyoncé, selon le magazine Anglais Heat, la chanteuse serait fortement contrariée par l'étalage de sa vie privée dans la presse à scandales. 

De la fameuse vidéo de l'ascenseur où sa sœur Solange s'en prenait à son mari Jay-Z en passant par les allégations d'infidélités de son époux, la belle aurait le plus grand mal à cacher son chagrin. 

Comme le rapporte le magazine Grazia, la star du R&B avait pris l'habitude d'être vue comme une icône de la musique à la vie si parfaite que ces dernières semaines ont été terriblement rudes pour la jeune femme. 

Selon Heat qui cite une source proche de l'artiste :
« Les dernières semaines ont été rudes (...) Elle ne sait pas quoi croire et fait d’incroyables efforts pour n’en laisser rien paraître à son entourage. Mais elle a bien l’impression que son monde s’écroule »

Crédit photo : © DR
Actuellement en pleine tournée On the Run Tour, la star Américaine ne sait plus comment faire pour faire taire les spéculations autour de son mariage. 

Il y a quelques jours, le couple avait décidé de diffusé une vidéo de leur mariage secret célébré en 2008. Si les fans ont été surpris, cela n'a pas eu l'effet escompté et n'a, au contraire, que renforcé les soupçons autour de la fragilité de leur relation. 

Une autre source a confié au magazine Grazia que la Queen B aurait tendance à se replier sur elle-même : 

« Elle a atteint des états d’anxiété profond (...) et aurait tendance à se couper du monde. Quand elle ne répète pas ou ne se produit pas sur scène, elle reste seule à la maison tant elle ne supporte pas toutes ces spéculations sur son couple. Elle avait l’habitude d’être vue comme la star à la vie parfaite et doit désormais faire face à toute cette attention négative »

Récemment élue Femme la plus puissante du monde, Beyoncé traverserait son premier passage à vide. 

En attendant d'en savoir plus, une affaire à suivre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire